LIN_4064_HD_small

Macha Kontchakova

fondatrice

Mon expérience en tant que Directrice de Communication au sein des groupes internationaux de l’univers de luxe (Vitra, La Cornue), m’a permis de constater un manque d’accompagnement sur le marché de l’artisanat.

J’ai fondé l’agence MKGB avec l’idée d’offrir aux artisans français un service de communication dédié à leur univers. Le besoin de communication est aujourd’hui vital pour ces sociétés qui souhaitent rayonner à l’international, mais dont les structures légères ne permettent pas d’avoir un poste dédié en interne.

Mon agence propose de centraliser ce service en combinant les différents métiers et de mener des actions au nom de mes clients.

Ensemble nous mettons en place des actions adaptées aux objectifs de chaque atelier : organiser le discours, créer de nouveaux outils pour promouvoir la société et ses produits, gérer le marketing digital, démarcher les prescripteurs, organiser les lancements, salons ou événements, animer le réseau de distribution ou agents, coordonner les agences de presse…

Sous forme de contrat annuel ou en mission ponctuelle, mes services permettent de rester flexible tout en diffusant  l’image de sa société.